Passion Virtuelle Ferroviaire 2

Lieu d'échange conviviale rassemblant les passionnés des trains recherchant une approche réaliste dans Trainz et Train Simulator

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autorails X 42000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papytrainz

MessageSujet: Autorails X 42000   Dim 5 Nov - 8:39

Bonsoir, disponibles sur mon site , adaptation de MSTS vers Trainz par berny31, les autorails X 42002 et X 42004 SNCF ex ZZ N 2 et 4 du PLM, prédécesseurs des séries X 3700...

https://enginsmoteurspapytrainz.jimdo.com/automoteurs/

Amicalement, Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://papytrainz.jimdo.com/
fredo93
Admin

MessageSujet: Re: Autorails X 42000   Mar 7 Nov - 9:23

Bonsoir,

encore une reproduction qui viens enrichir le parc de matériels roulants de Trainz, avec cette nouveauté
d'antan dans notre jeu favori.
Une ultime fois Merci Marc et Bernard de nous offrir ces magnifiques autorails des années 50, période dont j'affectionne
particulièrement.
Marc, une version patinée est-elle planifié au programme Question  (A voir peut-être avec Pierre alias Roubiaro)

Le screen hivernal est de tout beauté avec les congères, un chef d'œuvre de cliché !

Frédo.

MessageSujet: Autorails X 42000   Mar 7 Nov - 22:18

Bonjour,

l'auteur original de MSTS ne souhaite pas de reskins de ses livrées... Je tente de négocier les autorails X 3700 avec livrée patinée, mais rien de gagné encore...

Le décor sera fourni avec le prochain coffret en préparation (le train blindé du 5 février 1986 à Laveyrune : un wagon soc Nevers, une BB 66000, un fourgon chaudière, deux voitures Bruhat, une autre 66000 , et un autre Nevers ).

Le diorama est un module de trois baseboards qui représente la traversée de l'Allier (la rivière) par la ligne du Cévenol...

les wagons chasse-neige sont une nouveauté (importation MSTS améliorée de berny31) les Bruhat des reskins inédits, le 66000 des versions remaniées des machines.

Amicalement, Marc
http://papytrainz.jimdo.com/
fredo93
Admin

MessageSujet: Re: Autorails X 42000   Mer 8 Nov - 8:46

Bonsoir,

Merci Marc pour toutes ces précisions concernant les négociations que tu engendres envers une livrée patinée avec l'auteur du modèle original.

je pense que le père Noël va nous gâter cette année  santa  avec ce module de trois baseboards neigeux accompagné de son coffret mémorable,
cela me rappel mes souvenirs de vacances dans les années 80 au Mont Dore (63) au pied du puy de sancy, l'Auvergne une région que j'affectionne
particulièrement... Wink

Frédo.

MessageSujet: Re: Autorails X 42000   

Autorails X 42000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1